Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
15 juillet 2011

blog en pause

 

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés de nos vacances qui se très bien passés.

Je ne vais pas avoir d'ordi pendant presque 2 semaines, après cette pause je vous montrerai les photos des vacances, et je pense que j'aurai finit mes cadeaux... j'ai honte du temps que je prends pour les faire.

Merci les filles pour votre patience.

gros bisous à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est bon les vacances !!!!<br /> le ciel bleu, le soleil et la mer !<br /> et oui il faut un jour rentrer à la maison <br /> bon retour chez toi<br /> bises<br /> cox
D
Bonne pause à toi aussi, après les vacances le retour au calme s'impose. bisous
B
bonjour contente que tes vacances se soient bien déroulées, profite de ce temps de pause au maxi...<br /> bon WE Bises
N
Contente que tes vacances se soit bien passé ! profites bien te ce temps de pause !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité