Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
25 juin 2011

nouvelles d"Antoine

dejà merci pour vos gentils messages pour mon loulou, il est en meilleur forme aujourd'hui, je suis contente...

malheureusement il doit rester à l'hopital jusqu'à mardi... donc je pars demain juste avec les filles départ de la maison à 6h du matin, mon mari reste avec Antoine.

La bonne nouvelle c'est qu'il a réussi à voir avec l'agence pour partir mardi après la sortie d'Antoine, YES!!!!

donc ils rejoignent là bas, on pourra enfin avoir nos premières vacances en club en famille.

un gros bisous bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que les vacances se passent bien<br /> bises<br /> cox
P
Ouf! tout s'arrange!<br /> Je suis sûre qu'après toutes ces émotions... les vacances seront d'autant plus appréciées!
S
Enfin une bonne nouvelle, j'espère qur vous en profiterez bien tous ensemble, ça vous fera du bien ! Et revenez nous en pleine forme.<br /> <br /> Plein de gros bisous,<br /> <br /> sabine
D
excellente nouvelle, vous pourrez vous reposer en famille, et Antoine sera bien entouré. Bisous
Q
Tout est bien qui finira bien !! Bises et bonnes vacances à toute la famille <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité