Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
7 août 2011

retour

Bonjour tout le monde,  ça y est ma petite pause est terminée.

Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à ma louloute qui a eu 12 ans hier, on lui a préparé un gâteau au chocolat, il ne reste déjà plus rien.

vacances turquie 2011 011

Désolée je n'ai pas pu faire de photos, j'ai oublié mon appareil photo chez mon cousin qui est parti  2 semaines en vacances.... quelle tête en l'air je suis!!!!

Et vous comment allez vous? moi je suis de nouveau en vacances à partir de mardi pour 2 semaines, je vais avoir un peu plus de temps pour finir mes encours...

Comme promis je vous montre les photos de nos vacances, Antoine se porte bien.

vacances turquie 2011 004vacances turquie 2011 031

vacances turquie 2011 028vacances turquie 2011 037

vacances turquie 2011 050vacances turquie 2011 063

vacances turquie 2011 072vacances turquie 2011 081

vacances turquie 2011 088vacances turquie 2011 084

vacances turquie 2011 098vacances turquie 2011 101

vacances turquie 2011 152vacances turquie 2011 196vacances turquie 2011 201vacances turquie 2011 228

Voilà c'était des super vacance les enfants étaient ravis.

à très bientôt les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouaw!!! je serais bien venue avec vous moi ;-)
Q
Tout est bien qui finit bien...contente de voir que vous avez passé de bons moments dans un magnifique cadre.<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> PS: les gâteaux sont faits pour être mangés,et s'il n'en reste plus, c'est qu'il était délicieux, hihi!
S
Salut,<br /> <br /> Trop bien tes vacances, belle photos !!!<br /> <br /> A bientôt gros bisous
D
bon retour à toi, c'est à moi d'être en vacances, mais je partirais seulement la semaine prochaine juste pour 8 jours...... zut.... cette année c'est restriction, Z'hom n'a que 8 jours......... Bisous à toi et ta famille
V
Heureuse de ton retour! De belles photos de vacances.<br /> Bon anniversaire à ta fille.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité