Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
24 juin 2011

petit pépin

coucou, depuis ce matin, il y a du changement pour mes vacances, Antoine, est malade on a du l'hospitaliser il a une pylonéphrite( une infection urinaire qui monte au rein).

j'ai passé ma journée à l'hopital et du coup il ne pourra certainement pas partir et l'un de nous surement non plus...

biensur nous avions pas pris d'assurance, je suis vraiment déprimée ce soir, c'était nos 1ères vrai vacances en famille, j'ai les boules.

demain matin direction l'hopital pour voir mon loulou qui aura passé la nuit tout seul.

gros bisous je vous tiendrais au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille qui a 5 ans avait aussi une pyélonéphrite à l'âge de 2 ans, elle est restée une petite semaine à l'hopital, j'espère que ça va s'arranger !
K
kikou!<br /> je suis de tout coeur avec toi et j'espére qu'Antoine guerira vite !<br /> Plein de pensée positive et embrasse le de la part de katwoman76
Q
Zut alors, ça c'est pas chouette pour vous tous... je vous souhaite quand même que tout se passe pour le mieux et qu'Antoine guérisse très vite !<br /> Bises <br /> Denise
C
le pauvre, il doit être bien déçu !<br /> j'espère qu'il guérira vite et qu'il pourra profiter des vacances<br /> gros bisous<br /> cox
N
Prends bien soin de lui !! oh la la ,pas évident tout ça !! Allez ça va allez !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité