Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
24 juin 2011

News

Coucou tout le monde,

après mon tirage au sort d'y a déjà presque une semaine eh oui!!!, les gagnantes m'ont fait connaître les couleurs...

ça y est je suis allée acheter les tissus pour créer tout ça.

Mais il faudra patienter mesdames pour les recevoir,parce que nous partons en vacances à partir de dimanche pour une semaine, donc entre le travail et les valises de toute la family, je ne sais plus où donner de la tête,

je vais essayer encore de faire fonctionner la mac pour pouvoir emmener un petit quelque chose pour le bord de la piscine!!!!

Une belle journée à vous gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes vacances ! Biz
D
Profites bien de ces vacances? bisous
C
bonnes vacances et bon bronzage près de la piscine !<br /> gros bisous<br /> cox
C
Profites en bien et à bientôt. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité