Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
18 juin 2011

TADAMMM!!!!

Coucou tout le monde,

Ce jeu a été une fois de plus une super expérience, j'ai eu plus de compliments et d'inscriptions que je n'attendais, cette semaine à chaque lecture de commentaires j'avais le sourire et les yeux qui brillent,

tout simplement

MERCI!!!!!

Donc avec ma fille nous avons décidé de rajouter un gagnant dans chaque tirage au sort,

eh oui il va en naitre des escargots "home made d' Alsace"

Voici les résultats (tirage fait par des mains innocentes):

 

005

006

008

Pour les commentaires : Clémence et Joelle F

2ème tirage:

009

013

014

Pour les news : Coxlicotte et Clotilde D

Avant de lancer ce jeu j'avais déjà eu envie de remercier Cathou pour ces gentils messages,

donc eh oui Cathou tu auras aussi ton petit escargot...

les gagnantes doivent me faire savoir leur choix de couleurs.

un gros bisous à tous et encore merci

à bientôt

Pour info si vous voudriez des escargots n'hésitez pas à passer commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation a toutes les gagnantes <br /> bises
C
bravo aux gagnantes et à toi pour ces jolis ouvrages, je craaaque pour les sunbonnets hi hi hi !!!<br /> bises de cocotte
C
Youppi, moi qui gagne jamais, deux cadeaux en un week end je n'y crois pas c'est fou... Pour mes couleurs, j'aime le violet et le parme, mais aussi le rouge enfin, je te laisse choisir selon ton inspiration...bisous
L
bravo aux gagnantes .. biz du soir !
M
bravo aux gagnantes ! peut étre la fois prochaine :! mais si tu as les explic de l'escargot ,je veux bien !comme ça je me le ferais ! merci et bonne continuation !! bisous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité