Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
16 août 2010

Mes Encours

Voilà mes vacances se finissent, retour au boulot demain....
j'avais pendant ces deux semaines plein de projets (couture SURTOUT, grand ménage avec des plannings pour le ménage, les repas= nouvelle organisation pour plus de temps devant ma machine.

MAIS JE N'AI RIEN FAIT OU PRESQUE...Enfin si j'ai profité de mes loulous !!!

Mais vous me direz les vacances c'est fait pour ça!!!

Je vous montre quand même ce que j'ai réussi à faire :


2010_08160002



J'ai même tenté le bracelet liberty à la demande de ma louloute...voici le résultat :


2010_08160005
Peut être encore une idée pour mon marché...

Bonne soirée à vous et merci pour tout vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !! C'est toujours comme ça : on prévoit de faire plein de trucs et les vacances passent tellement vite qu'on a le temps de ne rien faire !!! C'est trop pas juste !!! hihihi A bientôt
E
moi non plus je n'ai pas fait grand chose mais il faut un temps pour tout.... MERCI pour ton com et bon dimanche !
V
Il faut profiter de ces enfants et petits enfants un maximum. Moi aussi, les aiguilles sont restées un moment sans chauffer.<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Vivi
M
Merci beaucoup pour ton passage et de tes compliments<br /> je suis ravie de découvrir ton joli blog<br /> Au plaisir<br /> je te mets dans mes favoris<br /> Bisous
S
Tu as bien raison lee vacances ça sert à ça!!<br /> ta grenouille à l'air trés rigolote!!<br /> bon courage pour la reprise!<br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité