Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
6 août 2010

Tableau point de croix

Du coup j'ai oublié de vous montrer le kit de  point de croix qu'elle avait reçu en cadeau de naissance,
Ma belle-maman adorait faire du point de croix, donc elle m'a dit lance toi.
Nous avons passé une heure à trier toutes les nuances de fils, mais j'ai réussi à lui faire ça a été mon 1er, j'ai mis le temps vu qu'elle est née en 1999 et je l'ai fini en 2002, mais mieux vaut tard que jamais.

2010_06170099

bonne après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cetableau est vraiment très beau... Bravo! Bonne soirée
N
un bien joli point de croix <br /> moi aussi je suis longue sur le point de croix .LOL!!
E
cette broderie est splendide !
C
Adorable tableau et quel beau souvenir ! <br /> Tes escargots sont très mignons et ta trousse cars ferait le bonheur des mes garçons !!! <br /> Merci pour tes voeux ! bisouss
S
trés joli tableau pour un premier tu n'avais pas choisi la simplicitée!!<br /> <br /> il est trés joli!<br /> bises Sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité