Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
23 août 2010

Ma grenouille

Rrrgh!!!!!!
j'ai les boules je viens de finir ma grenouille et à la touche finale j'ai tout raté je lui ai fait une bouche affreuse, voilà tout est gâché.Je vous laisse constater.
Mais je ne vais pas me laisser abattre je vais recommencer...

2010_08230002

sinon pour le reste je suis assez contente.
douce nuit à vous ou bonne journée suivant le moment où vous me lisez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la trouve tes rigolotte moi cette grenouille le patron vient d ou?<br /> bonne journee<br /> biz
S
Je suis confuse, ton expérience ferait-elle suite à ma suggestion de la semaine dernière ? Bon, c'est vrai, c'est pas génial, mais tu as bien rattrapé sur ton post suivant...<br /> Bon, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...<br /> A vendredi alors !<br /> Gros bisous<br /> <br /> sabine
C
très sympa ta grenouille<br /> elle a une grande bouche assortie à son grand coeur !<br /> je la trouve très bien<br /> bises<br /> cox
D
coucou Joelle<br /> <br /> Adorable ta grenouille ! meme Ilona la trouve tres rigolote. Je pense que la bouche peut etre rattraper, ne t'inquietes pas. Avec sa grosse bouche , elle a certainement trouver son prince charmant! tu n'arretes pas de bosser félicitation , moi je suis toujours dans mes pattes de poules!!!<br /> Bisous a vendredi <br /> <br /> diane
C
Pas de précipitation tu peux surement réparer cela,estompe lui la bouche,ou refaire la bouche en feutrine!! je suis sure que tu vas trouver,la nuit porte conseil. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité