Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
6 août 2010

ANNIVERSAIRE DE MA LOULOUTE

Aujourd'hui 6 août à 11h48 ma louloute a eu 11 ans, eh oui déjà, en septembre elle va faire sa rentrée au collège snif!!!!

je vous la présente :

avant les vacances lors d'un gala de GRS :


2010_07130033

et après les vacances avec du coup de jolies couleurs :

2010_07130271
BON ANNIVERSAIRE

GROS BISOUS MA CHERIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh un joyeux anniversaire (en retard)et une très bonne rentrée au collège à ta fille qui toute belle .
F
Avec du retard,un joyeux anni à ta jolie jeune fille!!! bonne rentrée au collége ma belle<br /> val
E
moi aussi je suis du 6 août mais cette année mon anniversaire avait un goût amer, j'ai changé de dizaine...
P
Bon anniversaire à la jolie demoiselle ! Bonne pomme, belles dents !
C
BON ANNIVERSAIRE à ta jolie fifille GROS BISOUS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité