Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
29 novembre 2010

préparation de Noël

Bonjour à tous...

Je ne suis toujours pas très présente ces derniers temps,
mais je vis un peu à 100 à l'heure!!!!
Fin de cette semaine j'ai mon marché de noël, et je ne suis pas prête!!!!
j'ai eu des commandes de couronnes de l'avent que je vous montre :

DSCF1868

DSCF1867


DSCF1895

Ah oui, sinon ma soeur nous a fait la surprise de nous inscrire au casting
"une famille en or"
et on a été présélectionné pour le passer à PARIS
eh bien nous y étions samedi matin
juste le temps de 10 mn et de faire l'aller-retour.
Maintenant on attend de voir si on est pris!!!!
Croisez les doigts pour moi...
Bises à vous je retourne à mes couronnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh de bien belles couronnes !! et bonne chance !!
C
Bonne chance !! tes couronnes sont superbes !!! bisous
C
bonne chance et surtout bravo pour tes couronnes !!<br /> bises<br /> cox
D
très joli travail. Et je pense très fort à toi et ta famille pour le casting.J'ai fait "Qui veut rendre sa place" il y a 2 ans. C'est une expérience formidable et je vous souhaite de pouvoir la vivre aussi. Bonne chance et bizzz Danièle
C
J'adore tes étoiles , je m'amuse comme une folle.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité