Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
10 novembre 2010

News

bonjour à tous, je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais j'ai eu beaucoup de choses (eh oui encore).

Déjà Samedi 6 novembre ça y est j'ai eu  30 ANS, j'avais organisé une fête donc plein de choses à préparer, mon thème était le noir et blanc, mon mélange de couleur à moi....
je vous montre ma table :


2010_11070014

2010_11070015

DSCN2416

DSCN2396
Ce tableau a été fait ma collègue c'est ma petite famille qui est réprésentée.

Tout le monde était habillé en noir et blanc.C'était vraiment super...

et vous savez ce que je voulais toujours m'offrir pour mes 30 ans( ça fait au moins 2 ans  que je bassine mon grand loulou), une super machine à coudre...Eh bien je vais pourvoir me l'offrir, je suis trop contente.


Bon il faut que j'aille travaillé, bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joyeux anniversaire !! <br /> Waouh !! tu as fait ça bien . <br /> Oh une machine à coudre ? Contente pour toi !! amuses toi bien !! Bonne couture !
P
30 ans c'est un bel âge, les miens sont assez loin !! ça passe trop vite. Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bizzes
M
Happy Birthday<br /> Du Bonheur, rien que du Bonheur
S
Coucou,<br /> <br /> tous mes voeux pour ton 30ième anniversaire, c'est le bel âge...<br /> Et en plus avec ta nouvelle machine, tu vas pouvoir faire plein de "trucs" que tu pourras nous montrer, j'ai hâte de voir ça...<br /> En attendant plein de gros bisous et à vendredi.<br /> <br /> Sabine
C
bon anniversaire ... un peu en retard... mais avec beaucoup de plaisir !<br /> bisous<br /> cox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité