Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
10 octobre 2010

Exposition avec Mon club de Patch

Dimanche dernier nous avions une exposition avec notre club à Volgelsheim "l'art et vin nouveau", eh bien malgré mon rhume ce fut une super journée, je vous montre notre stand avec les copines :


2010_10100018

tout à droite c'est Moi, on n'était pas toutes là à ce moment là.
2010_10100019

je vous montre aussi le stand de Sabine( la 3ème en partant de la gauche sur la 1ère photo)

qui travaille super bien aussi le voici

2010_10100020

nous avons pu nous faire connaitre et surtout faire des rencontres, je pense que se sera à renouveler.
Voilà j'ai rattrapé mon retard, vous avez de la lecture pour aujourd'hui.
Bises et bon dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous faites une belle équipe!<br /> Et de bien beaux ouvrages! Bravo!
P
En réponse à ton gentil message et merci, je vends les paniers : 8 € les grands et 6 € les petits si ça t'intéresse dit le moi je veux bien t'en vendre, des Hello Kitty j'aime tellement faire ça.<br /> Bizzes<br /> voici mon adresse mail : christian.trouiller@orange.fr
C
J'adore ces expos avec plein de créas et de la bonne humeur !!! bisousss
N
waouh que de beaux ouvrages !!!<br /> Une bien belle journée !
C
quelle belle brochette !!!<br /> il devait y avoir une bonne ambiance !<br /> bisous<br /> cox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité