Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
20 juillet 2010

Petit fermier

voici un patch sur le thème de la ferme que j'ai fait à mon loulou,qui est très content de l'avoir; il est accroché au dessus de son lit.

C'est aussi un thème qui me plait je rêve d'avoir des ânes, qui sait  peut être un jour...

En attendant il y en a un sur le patch, pour l'instant je vais me contenter de celui là :-)


2010_07180014
Oups!!! oui je sais il y un petit raté, un oubli de marge de couture, j'ai coupé la tête d'une oie.

Douce nuit à vous,bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est très bien ton top fenêtre !!!<br /> alors ça marche ton blog ???<br /> ps<br /> il y a un lot à gagner chez moi, n'hésite pas à faire de la pub sur ton blog<br /> Bizzzz et à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité