Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
21 juillet 2010

Jeu du 7000e commentaire chez Cesclo

   Venez participer au jeu de Cesclo en lui laissant un commentaire sur son super Blog, qui sait peut être que se sera vous la gagnante ou le gagnant...

Vous y trouverez plein de conseils et de gabarits.

Merci encore à elle pour mon lancement dans la bloggosphère...

Voici la marche à suivre :

Une seconde vague passe sur mon blog.  

 

    Vous avez encore toutes vos chances pour atteindre le 7000ème commentaire !!!!  

 

    Et pour gagner quoi ???? LA MEME CHOSE QU'ISA H et +++  

 

 

 

    REGLE DU JEU  

 

    - METTRE L'IMAGE SUR VOS BLOGS  

 

    (+ qu'il y aura de monde au courrant pour ce jeu, + vite les 7000     commentaires seront atteinds)  

 

    - S'INSCRIRE à MA NEWSLETTER pour recevoir automatiquement les futurs GABARITS  

 

    - CELLES QUI N'ONT PAS DE BLOG, pas grave, SUFFIT DE LAISSER DES COMM chez moi,  

 

    SUR N'IMPORTE QUEL ARTICLE !!!!!!.  

 

 

 

     

 

 

 

    BONNE CHANCE  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes j'ai réussi bizz
C
Merci ma belle pour la pub, je t'envoi ma photo, je vois que tu n'es pas arrivé à la capturer !!! <br /> ASTUCE : clic gauche enfoncé sur ma photo du blog que tu fais glissé sur ton article !!!<br /> Toi aussi vient te défouler en me mettant des dizaines et dizaines de comm .... et avec un peu de chance, c'est toi la gagnante !!!!<br /> Bonne journée. Bizzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité