Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
20 août 2011

UN DINER PRESQUE PARFAIT HOME MADE

Coucou,

Comme je vous l'ai dit hier nos filles

006

nous ont fait la surprise de nous organiser un diner presque parfait.

Au menu en entrée:

Granité de melon sur lit de jambon cru; verrine avocat crevette 

verrine chavroux jambon blanc

006009010

 

et un assortiment de blinis

011

 

pour le plat principal nous avons eu des spaghetti carbonara

012

 

et enfin pour le dessert

013

Gâteau au chocolat, feuilleté chantilly fraise, et smoothie à la fraise.

Eh bien tout cela était aussi bon que beau...

Je les ai laissé l'après midi faire les courses toutes seules

et ensuite interdiction pour moi d'entrer dans la cuisine!!!!

Nous sommes super fiers de ce qu'elles nous ont préparé...

un gros bisous les louloutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme c'est chouette d'avoir des filles à la maison!<br /> Il ne viendrait pas à l'idée de mes gars d'en faire autant!<br /> Et puis bonjour les dégâts dans la cuisine!!!<br /> Parce que ça non plus ils ne gèrent pas!!!
C
Quelle belle surprise !! bravo à tes filles ! c'est touchant ! bisous
D
bravo les filles !!!! çà c'est super gentil et génial pour les parents.... bisous
Q
Bravo aux louloutes ! Mes enfants me font le même plaisir à la fête des mères ou à mon anniv', j'aime trop, hihi !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
C
Wahou ! l'assiette de dessert.<br /> Vos filles vous ont gâtés, je parie qu'elles ont décoché le 10/10 et le droit de recommencer quand elles voudront.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité