Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
11 juin 2011

mon 1er anniversaire

Coucou tout le monde

vendredi 17 juin

cela fera un an que je me suis lancée dans la bloggosphère,

eh bien je ne regrette pas du tout!!!!!

Merci à vous de m'avoir accompagné au fil de cette année,

j'ai fait des rencontres pour l'instant que par écrit et

j'espère un jour rencontrer l'une ou l'autre.

Du coup j'ai eu  envie de faire un petit jeu:

il sera très simple, vous pouvez me mettre un commentaire et/ou un message sur votre blog, il y aura un tirage au sort parmi tout les commentaires,

et il y aura un 2ème tirage au sort pour les incrisptions à ma news.

je suis en train de réfléchir à mes cadeaux surprise...

le tirage au sort sera le 18 juin...

merci d'avance pour votre participation, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire et merci pour le partage de tous vos bons billets !!
C
joyeux anniversaire et merci pour ce jeu et ses jolis cadeaux. Je tente ma chance avec plaisir ^^<br /> Inscrite à la news
B
bon anniversaire à toi ! j'ai fait un petit mot sur mon blog pour parler de ton anniv ! http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-chez-joe-76997083.html bisous
J
Je découvre également ton blog, je m'abonne ! l'escargot est adorable !<br /> Bise et à bientôt!
P
Oh! je n'ai pas beaucoup de temps! je vais essayer d'en parler!<br /> En tous cas félicitations pour cet anniblog!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité