Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
1 septembre 2010

Rentrée

Ca y est on y est; ma louloute fait sa rentrée au collège!!!!
On est juste un peu stressée toutes les deux mais tout va bien se passer.
Et oui le temps passe trop vite...

Petit loulou fait sa rentrée lui,  chez les grands maternelle, c'est un enfant plein de vie ces deux autres maitresses s'en rappellent... cela nous fait sourire,tout le monde le connait!!
J'aimerai quand même que cette année elle me dise qu'il est sage.


OHH ET PUIS cela ferait trop bizarre ce ne serait pas mon petit Antoine...
Je vous raconterai demain, bonne rentrée à tous.
bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité