Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
30 juin 2010

Préparatif

Désolée je n'ai pas grand chose à vous montrer, n'ai toujours pas pu finaliser ma maisonnette, je suis en pleins préparatifs pour notre départ en vacances.

EH OUI nous partons tous les 5 plus le chien en Ardèche dans la nuit de vendredi à samedi.ça va être sportif...

Hum ça sent le doux parfum des vacances.


Je vais essayer de m'emmener quelque chose à faire avec du fil et une aiguille, mais je pense que nous allons surtout profiter de ce bel endroit.

Je vous montrerai quelques photos à mon retour.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,j'étais déjà inscrite ,c'est vrai nous sommes nées a un jour d'intervalle.J'espère que nous feront un long bout de chemin ensemble.bizz,a +
V
Bonnes vacances, profites en bien.<br /> Bises.
C
bonnes vacances<br /> profites de tout<br /> bises<br /> cox
C
Coucou,passe de très belle vacances,repos ,soleil.Profites en bien a bientôt bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité