Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
14 février 2011

Retour enfin!!!!

Bonjour à tous!!!

Cela fait longtemps je ne suis pas venue, mais j'ai eu une fin d'année un peu mouvementé, en bien je vous rassure.
Nous avons vendu notre maison pour habiter de nouveau dans le village natal de mon homme, cela n'a pas été facile, je m'y sentais bien dans ma maison sniff!!!! je vous la présente :

DSCF1296
c'est mon homme qui l'avait faite, donc nostalgie...
avec 4 enfants il nous fallait de la place!!!
et j'avais mon atelier(trop bien) et bien mon blog porte bien son nom
parce que du Bric à Brac dans cette pièce il y en avait un max!!!

Nous avons eu un déménagement éprouvant vu le nombre de choses que nous avions accumulé.
Nous sommes pour l'instant dans un appartement plus petit donc plus de place pour bricoler(les boules)!!!!
je suis impatiente de commencer la nouvelle.
voilà un petit bout de ma vie entre vos mains, un gros bisous en cette journée ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hoo la super baraque!! Ici pas question de montrer là où on habite c'est l'ancienne grange du presbytère!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou, t'est ou, tu fais quoi???? Bisous
S
Salut ma puce, contente d'avoir de tes nouvelles, oui elle était très belle ta maison, mais t'inquiètes ce n'est que pour un court moment et après tu seras contente d'avoir une jolie maison à tes goûts...Gros bisous et j'éspère à bientôt
Q
Dur-dur, elle est tellement belle ta maison... mais je suis sûre que tu referas un nouveau petit nid douillet...et tu peux quand même t'évader dans le patch, ça s'emporte partout ... ou presque!<br /> Bisous et bonne soirée, courage pour la suite<br /> Denise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité