Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
26 septembre 2010

1er lapin Tilda

Ce fut laborieux, mais j'y suis arrivée, un lapin enfin une lapine nommée Prunelle est née cette après midi,  elle mesure  à peine 20 cm, et bien sûr elle a déjà été adopté par ma louloute.

2010_09260041

Sinon le week end prochain avec mon club de patch nous avons une exposition "l'art et vin nouveau" à Volgelsheim près de chez moi, j'ai encore deux encours à finir pour là bas, j'espère en finir au moins un.
Bon je vais m'y mettre, parce que demain je me suis inscrite un atelier sur l'année un fois par mois, pour faire une travailleuse en patch.

Bonne soirée, Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle est mimi PRUNELLE !! jolie confection
L
Coucou, très jolie cette petite lapine !!! Alors le club, c'était bien ? A bientôt ;-)
S
elle est super cette lapine moi je l ai pas encore faite mais sa viendra pour les encours hihi je suis sur que je bas tous le monde<br /> bisous
L
La voilà cette fameuse lapine , et bien elle très joli , tu t'es bien débrouillé . bravo <br /> Je comprends que ta fille l'ai adopté <br /> Biz et bon week-end Laurence
C
c'est une adorable petite lapine ! ta fifille a bon gout hi hi hi !!!<br /> bonne expo pour bientot, celle de notre club a lieu au mois d'octobre !!!<br /> j'ai hate de voir tes travaux de patch, une travailleuse ... interressant !!<br /> bon weekend, bises de cocotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité