Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
15 septembre 2010

ANNIVERSAIRE DE MON PTIT LOULOU

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit loulou, il a 5 ans.
je lui ai acheté des petites voitures, et là je me suis dit qu'elles vont trainer partout( AH CA NON!!!) alors
je vais lui faire un pochon pour qu'il puisse les mettre dedans.
Bien sûr je vous le montrerai...

Encore un bon anniversaire mon loulou...

2010_09060001

2010_09260005

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon et bien bon anniversaire en retard à ton petit (ou plutôt garnd) loulou.<br /> Qu'il est beau avec sa jolie peau caramel doré on le croquerai ce petit bonhomme !!!<br /> Biqui
Y
Profites à fond de tes années d'innocence et tant pis si les petites voitures traînent partout... Bon anniv tit loulou.<br /> Bizz
M
Très Bel et Heureux anniversaire à ton joli Loulou.<br /> Belle journée
L
Bon anniversaire Grand Loulou !!
C
Bon anniversaire à ce petit loulou ! grand loulou aura 14 ans dans 2 jours !!! pffff le temps passe trop vite !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité