Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
14 septembre 2010

Nouvelle fournée d'escargots

EH OUI encore et encore des escargots!!!!!

Les voici:

2010_09140001

2010_09140002

2010_09140003
j'ai fait une tache de peinture sur la queue je vais essayer de l'enlever,
pas de chance....
ouf j'ai réussi vive l'éco orange...

finalement non,cela m'a enlevé la peinture mais aussi  décoloré le tissu, tant pis cela seront pour moi...NA

2010_09140004

Je vous souhaite une douce journée, pour moi se sera boulot jusqu'à 19h...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je parcours avec plaisir votre joli blog. <br /> <br /> Comment dire vos escargots sont très sympa mais ce sont des patrons Tilda qui sont réservés a usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisé a usage commercial. Tout le monde le fait mais c'est bien dommage pour la créatrice.<br /> <br /> Ne vous méprenez pas je ne cherche pas d'histoire.Mais juste à ce que l'on respecte un peu le travail de créatrice.<br /> <br /> Cordialement.
V
Je reprends enfin le temps de venir te faire un petit coucou!<br /> Tu excelles dans l'art de l'escargot, lol!!!<br /> Tu le fais où ton marché de Noël? Je pourrais peut-être passer te voir, j'habite à Soultz.<br /> Bon dimanche.
B
Tu es comme moi tu en as un élevage !!!<br /> Tu ne m'as pas précisé sur mon blog si tu voulais participer à mon 1 er anniblog pour gagner une trousse garnie...<br /> Dis-moi vite que je t'inscrive si tu veux !<br /> Biqui
Y
ils sont vraiment trop mimis j'adore les escargots moi Lol! du beaux travail. Merci pour ton gentil com.<br /> Bizz
M
tu as bien raison de prendre de l'avance car le temps passe bien trop vite...<br /> Très jolis tes escargots on aimerait presque la pluie à les voir de sortie<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité