Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
6 septembre 2010

Vert et Chocolat...

...Voici les couleurs de l'institut de beauté où je vais prendre soin de moi.
A mon dernier Rendez vous en parlant avec mon esthéticienne
(eh oui je suis une piplette!!)
Je lui avait parlé de mes escargots et du coup elle m'en avait commandé deux.
Eh bien j'en ai fait trois pour qu'elle puisse choisir, les voici :

2010_09060039

2010_09060040
         

2010_09060041
         

   2010_09060042

j'y était ce matin, elle a choisi les deux derniers...

Je ne me lasse pas de ces escargots, j'espère que vous non plus, parce que j'en ai encore un à vous montrer,
celui-ci je l'ai offert à une petite fille pour son anniversaire.


2010_09060012
c'est fini pour aujourd'hui
Bonne journée à vous qui passez sur mes pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes escargots sont trop craquants, tu as des tissus superbes. j'aime beaucoup. Bizzes
M
j'aime beaucoup les escargots !! Bravo Joelle !
Y
Moi je suis fan de ces escargots tilda... une surprise t'attend sur mon blog ce we, n'hésite pas à venir voir... bonne journée bizz
V
Ils sont trop beaux avec de bonnes joues!!!<br /> Bon week-end.
C
Ils sont superbes et vont être en forme avec l'automne qui arrive ! hihi bisoussss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité