Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
26 juillet 2010

Noces de laine

Aujourd'hui 26 juillet 2010 mon grand loulou et moi fêtons nos 7 ans de mariage.
Pour notre mariage nous avons eu deux cadeaux qui m'ont vraiment touché dont un  plus en particulier, mise à part notre grand cadeau qui était de pouvoir partir à La Réunion d'où ma maman est originaire.
ces deux cadeaux les voici :


2010_07260019

celui là je l'ai eu d'une de collègue de boulot

2010_07260021

ce patch là m'a été offert par toutes mes copines de mon club,
elles l'ont confectionné en cachette et je n'ai rien vu venir,elles savaient que j'adore le vert...
Elles ont toutes brodées leur noms au dos c'est dommage que l'on ne puisse pas le voir.
Ce cadeau pour moi a été le plus beau et il m'a beaucoup ému.
Voilà je vous laisse l'admirer...

et pour la beauté je vous rajoute une photo de ma petite île maternelle

271GobertRallongeAvecPhilip
en bas c'est nous

Là aussi
271GobertRallongeAvecPhilipN15

Douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables tes petites créations - bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
Merci pour ton passage sur mon blog. De cette façon je peux à mon tour découvrir le tiens.<br /> Merci pour ces photos magnifiques.<br /> Bon anniversaire à vous deux.<br /> Bises.<br /> Delphine
P
Un joyeux anniversaire de mariage en retard !!!!<br /> Vous avez eu de beaux cadeaux et quel magnifique voyage !!!<br /> Bisous
J
merci à toutes pour vos gentils commentaires <br /> bizzz
V
Bon anniversaire de mariage à tous les 2 (le mien c'était hier, 18 ans).<br /> Bravo pour le voyage, on aimerait toutes être à ta place. La 2e photo est magnifique !!!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité