Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
19 juillet 2010

Goûter d'aujourd'hui

Ce matin j'ai fait avec mon loulou des chaussons aux pommes, et voilà le résultat :

il faut prendre une pâte assez épaisse, moi j'ai pris celle de Bofrost surgelé.


2010_07190007

et voici la version plus petite et plus foncée...

2010_07190010

pas de perte de pâte...

Voilà je vais vous laisser pour aller les goûter!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les chaussons aux pommes et les tiens ont l'air cro cro bons !!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> virginie
L
J'adore les chaussons aux pommes !!! On en trouve trop peu souvent en boulangerie, et je n'ose pas en faire, de peur de les rater. Ceux-ci sont en tout cas très appétissants... Et voilà, maintenant j'ai faim ! ;-) <br /> <br /> Bon goûter, alors !<br /> <br /> Céline.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité