Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
18 juin 2010

Je continue sur ma lancée, je me suis mise la

Je continue sur ma lancée, je me suis mise la pression avec mon bonhomme vu les compliments que vous m'avez fait,

c'est mon plus bel ouvrage, mais je pense qu'il y aura d'autres...

Changeons de sujet : je fais partie d'un club de patch et samedi nous avons fait une virée au magasin COTTON COLORS à Riehen en Suisse, c'était trop bien, ils ont un site internet.

Je vous montre les tissus que je me suis achetée, j'ai été sage...

2010_06170115

les 3 tissus du bas sont pour réaliser le SAL de la maisonnette de CESCLO2, je suis un peu à la bourre, mais le temps me manque.

Bonne Journée à vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur la toile et longue vie à ton blog !!!<br /> tu vas vite t'apercevoir que c'est un boulot de dingue ...et que l'on devient franchement accro :)))<br /> A bientôt
M
je vais aller y jeter un coup d'oeil !!bonne journée Bizzzzz
C
Heureuse de savoir que tu vas faire ma petite maisonnette !!!! J'étais aussi dans cette boutique en début d'année avec mes patcheuses, c'est vrai qu'elles sont sympa, elles font l'effort de parler français et ont une belle boutique. Nous avons réalisé le sac fourre tout qu'elles exposaient, avec du tissus roll (en bandes) bonne journée. Bizzzz
C
contente de te découvrir<br /> ton bonhomme me plait beaucoup car j'aime Tilda, j'ai tous ses livres mais je n'ai encore rien fait à part les oiseaux !<br /> à bientôt<br /> cox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bric à Brac de la p'tite Luciole et Cie
Publicité